Offres sur-mesure
Vos réponses nous aident à trouver les offres les plus adaptées à votre profil
Données protégées
Vos données ne seront jamais communiquées sans votre accord
Économies à la clé
Seulement 10 minutes pour un maximum d'économies
« (Obligatoire) » indique les champs nécessaires
A trop penser aux risques, on risque surtout de passer à côté d’un bon moment
Dans 4 cas sur 5, la victime est seule responsable de son accident. La GAV intervient lorsqu’aucun tiers n’est impliqué lors de cet accident (cas d’une chute ou d’un accident de bricolage par exemple). La GAV propose une assistance et une indemnisation en fonction des préjudices subis : physique, psychologique, esthétique et financier.
Cette assurance garantit à la victime une indemnisation rapide à la suite de son accident, en dehors de toute recherche de responsabilité.
La garantie couvre les dommages corporels liés :
En revanche, la garantie ne couvre ni les accidents de la route, ni les accidents de travail qui sont déjà couverts par les assurances obligatoires.
Les contrats de manière générale prévoient au minimum une indemnisation des victimes lorsqu’elles ont subi une invalidité permanente au moins égale à 30 %. Certains assureurs proposent une indemnisation de la victime à partir de 1%.
En cas d’accident, la GAV permet de toucher jusqu'à 1 million d'euros par personne.
L’indemnisation tient compte de votre situation personnelle et des préjudices subis, c'est à dire :
En cas de décès d’un assuré, les préjudices moraux (souffrance liée au deuil) et économiques (perte de revenus liée à la disparition du défunt) des bénéficiaires sont indemnisés.